• Chapitre VIII

    Alors qu’un combat qui opposait Lévi et Kaim avait commencé, Ill’ détourna l’attention des autres et commença :

    -Bien, pendant que Léviro remet en place notre ami, je poursuis ce que je faisais.

    Il désigna de la main deux jeunes garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.

    -Voici Aelred et Elred.

    Puis il se tourna vers une fille aux cheveux noirs qui rougis quasiment au même moment.

    -Elle, s’est Eryl, la meilleur archère d’Emrub… Enfin Ksel, un ami de longue date, et l’inventeur de l’équipement de notre QG, Ill’ avait dit avec un incroyable sourire, qui etonna toute l’assemblée.

    Ill’ avait achevé ses présentations et, au même moment, Kaim s’ecrasa sur le mur voisin et tomba. Il était couvert de blessures et de bleus. Il se releva peniblement, regarda droit devant lui, en direction de Levi, qui n’avait aucune trace de combat juste ses cheveux qui étaient détachés, et se précipita sur lui. Mais il fût ejecter violement à l’instant où il allait toucher son adversaire. Lévi  n’avait pas bouger d’un pouce et le regardait dans le blanc des yeux.

    -Inutile, avait-il murmuré, Tu ne peux pas faire face à mon ombre.

    A ces mots tous regardèrent au niveau du sol, l’ombre de Lévi bougeait seule, et donnait des coups de poings à celle de Kaim, puis un puissant coup de pied qui mit à terre ce dernier.

    -Je t’explique, mon ombre est capable de se mouvoir seule, elle est… presque douée de conscience vois-tu, et influe sur le monde des ombres et personne ne peut l’en empecher.

    -Espèce de sale ord… Gwoooh…

    Léviro lui avait enfoncé sa canne dans le ventre et Kaim s’effondra et ne bougea plus.

    • Bon, il va falloir attendre que la tête brulée se réveille, dit Ill’, on doit procéder à certain changement.

    Tous acquiescèrent, puis s’éparpillèrent pour discuter avec tel ou tel personne. Léviro alla naturellement vers Kannoh et Raël. Ce dernier était assis, renfermé et muet comme une carpe.

    -Qu’est-ce qui se passe ? demanda le nouvel arrivant.

    -Biin, Raël n’a pas apprécié le fait que j’intègre les Lames.

    -Attends, il boude là ?

    -Je ne boude pas. Je veux savoir pourquoi t’es pas venu m’en parler avant d’accepter. ça pourrait devenir dangereux.

    -Et toi alors ? T’es pas venu m’en parler, pourtant c’est relativement important !

    -Parce que je savais que t’aurais voulu m’aider, et je n’ai pas envie que ça finisse mal pour toi ! Je voulais que tu sois en sécurité ! Je m’inquiète pour toi !

    -Oui bah moi aussi ! J’ai pas fait ça sur un coup de tête vois-tu !

    -…

    -Ah… Les disputes entre couple… dit Lévi.

    -La ferme la blonde, rétorqua Raël, Et je boude si je veux !!

    … Pourquoi j’ai dit ça, mais quel idiot... On va te prendre pour un gamin, crétin…

    -Quoi ? Ah non, s’il te plait boude paaaas ! dirent les deux autres en pleurnichant

    …Oh…  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :