• CHAPITRE XII

    Le lendemain, ils se retrouvèrent tous sur une des îles miniatures. Lorsqu’ils se rejoignirent, Ill’ et deux autres garçons les attendaient.

    -Ouhla… M’ont pas l’air commode, ceux-là, dit Rhime.

    -Mes amis ! commença Ill’, Je vous présente vos deux nouveaux camarades, Neven le numéro XII.

    Ill’ désigna d’abord le garçon roux, avec des yeux jaunes en noisettes. Il se démarquait par la veste qu’il portait, très longues noire et mauve, et sa capuche, qu’il portait n’avait pas d’oreilles.

    -Et voici, le 13ième et dernier membre : Priam.

    L’autre avait des cheveux rouges vifs et des yeux bleus, dégradés. Il était très pâle, mince et avait le regard dans le vide.

    Les autres les saluèrent et Ksel expliqua aux deux nouveaux ainsi qu’à Heav’ et Kaim, la fonction de leur billes. Puis Ill’ demanda à Raël et Neven de faire équipe pour une mission. Il leur demanda d’aller en direction de Vièle, puis qu’il leur transmettrait les infos nécessaires en route. Ils se mirent alors en marche. Peu de temps après leurs perles se mirent à briller, affichant le chiffre 1. Ils se regardèrent et Neven dit :

    -Ill’ ?

    Ils décrochèrent tous les deux et les billes se mirent à émettre :

    «  Hey ! Vous m’entendez bien ? sans attendre de  réelles réponses, il continua. Bon, l’ordre du jour est de corriger 3 abruties. Ils se sont battus contre VI, et depuis, ont pris « légèrement » la grosse tête. Il faudrait... leur remettre les idées en place.

    -Euh je suis pas contre l’idée, dit Raël,  mais franchement, est-ce nécessaire ?

    -... Tu sais, ça fais jamais de mal, un ptit coup de com’.

    Et Ill’ raccrocha, laissant les deux garçons se débrouiller. Juste après cet appel, ils reçurent les informations concernant leurs cibles. Trois éliatropes d’à peu près 15 ans, amis et qui vivaient ensemble. Neven et Raël allèrent à l’adresse indiquée. Lorsque leur maison fût en vue, ils s’arrêtèrent et Neven dit :

    -Tu prends le plus fort, et je prends les deux autres. En avant !

    -Quoi ? Mais attends…

    Neven était déjà partit et Raël dût le rejoindre pour l’assister. En arrivant, XII enfonça la porte et hurla qu’il allait les massacrer. A ce moment, le plus fort se dirigea vers lui mais III l’arrêta dans sa course.

    -Tututu… Viens par là, toi.

    -Dégage le punk.

    Raël prit son adversaire et l’envoya valser dehors.

    -Merci, dit Neven en souriant, n’oublie pas de bien l’achever.

    -Tais-toi, sinon je t’achève aussi.

    Après avoir dit ça, III se dirigea vers son adversaire, qui venait à peine de se relever. Sans attendre, qu’il soit prêt pour s’affronter, Raël se téléporta vers lui et lui flanqua un coup de poing dans son estomac, puis enchaîna avec un coup de pied en plein dans le visage. Raël s’arreta et dit :

    -Comment tu t’appelles ?-

    -Ça te regarde, peut-être ?

    -J’ai pour principe de ne pas mettre K-O des inconnus.

    -… Arthy.

    -Très bien, Arthy, prépare-toi. Je ne compte pas y aller de main morte.

    A peine avait-il fini, que Raël se lança sur Arthy. Ce dernier parât tant bien que mal le coup de son adversaire. Il tenta de répliquer et lança un laser de Wakfu en pleine tête. Malheureusement, III déploya un bouclier et ne fût même pas égratiné. Raël continua à frapper sans relâche, visant à chaque fois ses points faibles. En très peu de temps Arthy fût complètement submergé. Le seul moment où Raël s’interrompit, son adversaire se tenait avec un pied à terre, complètement en sang, avec des difficultés pour respirer. Raël s’avança et le regarda. Ils restèrent un moment sans bouger, et, lorsque Arthy esquissa un mouvement, Raël lui envoya violement son pied en pleine figure. Arthy s’écrasa sur le sol, la tête ensanglanté. Il ne bougeait plus. Raël attendit quelques minutes, vérifia que son adversaire n’était plus en état de bouger. Il se dirigea ensuite vers la maison où Neven était resté. Soudain, un cri de douleur se fit entendre, Raël se précipita alors à l’intérieur. Rien qu’a voir l’état, on devinait la violence du combat : les meubles étaient renversés et détruits, et les murs avaient des traces d’explosions et des giclés de sang. Un bruit sourd attira l’attention de III. Il vit surgir un des adversaires de XII. Totalement térroriser, en larme. Il croisa le regard de Raël.

    -Hé… Aide-moi. Je ne veux pas mou…

    Il ne pût pas finir sa phrase, une paire de ciseaux alla se ficher en plein dans sa gorge. Elle était enfoncée si profondément et rapidement, que le sang avait giclé. Le garçon s’effondra comme une masse. Une mare de sang commençait à se former. Neven surgit enfin et, sans une once d’émotion, retira la paire de ciseaux et ne pût retenir un pouffement. Neven et Raël se regardèrent et le roux dit :

    -Pourquoi tu me regarde comme ça ?

    -…

    -Allons, soit un peu réaliste… ça devait finir comme ça.

    -… Non, tu n’étais pas obliger de les tuer.

    -Quelle importance ? De toute façon, ils nous ont vu, alors pour les empêcher de nous nuire. Y’as pas 36 solutions.

    Raël ne dit rien, puis Neven leva les yeux sur lui.

    -Et l’autre ?demanda-t-il, t’en a fait quoi ?

    -C’est bon, pas besoin de s’en soucier.

    -Hm…

    XII commença à se diriger vers l’endroit où gisait Arthy. Raël l’arrêta net de la main et le regarda droit dans les yeux.

    -C’est bon, je te dit !

    -Hu… Ok ! dit l’autre en souriant.

     Ils rentrèrent tous les deux à la base sans prononcer un seul mot. Il ne restait qu’Ill’, dans la salle principale, quand il l’aperçut, Raël se précipita sur lui.

    -Il faut qu’on parle, tous les deux ! dit-il en le prenant par le col.

    -Oui, biensûr, avec plaisiiiiir…

    -Je peux savoir à quoi tu penses, quand tu recrutes ce genre de type ?!

    -Quoi, Il faut bien équilibré les équipes ! Et puis, c’est un garçon tout à fait normal.

    Ils portèrent leur regard sur Neven. Ce dernier était en train de nettoyer ses ciseaux en chantonnant.

    -Bon… Peut-être pas si normal, dit finalement Ill’, Mais de toute façon, il en faut bien pour se salir les mains…

    -Se salir les mains ?! Nan, mais tu t’entends ? Ce type a tué deux personnes, si ce n’est plus.

    -Oh… plus, crois-moi… Mais tu vois, comme toi, tu en es encore incapable, ça tombe plutôt bien, nan ?

    -…

    -Maintenant si tu pouvais me lâcher…

    Il obéit et s’en alla. Dehors, il prit la direction de chez lui, sur le chemin il croisa Cyd,qui lui demanda de le retrouver demain, dès qu’il pouvait. Arrivé à destination, il se vautra sur son lit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :