• C'est par là !

    C'est par là !

    Dîtes moi juste sur vous avez une particularité et votre pseudo .

    Et une description pour la présentation des personnages .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:48

    Premier Com's yeah 8D !! Bon Mirage x') , Tu me connais physiquement :F , Bah ma particularité , J'ai un lame implanté sur ma main je peux la faire rentré/sortir comme je veux... Et je peux controler des objets de loin ! (yes)  

     

    Mirage

    The-Conasse #1

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:03

    Bon bah, tu me connais hein ^^" j'suis Kiba, et j'ai un chien qui m'accompagne (trolololol) 

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:00

    Oui Kiba, je te connais bien mais je voulais savoir si j'ajoute ton chien . Je vous ajoute et du coup, le titre devient "Rencontres" !

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:20

    Pour le chien j'aimerai bien mais après, c'est ton inspiration qui decide ^^" 

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:14

    Coucouu et désolée de L'incruste T.T ...                                                     Euuuh si ça te dérange pas, j'aimerai(s ?) Faire parti de l'histoire . *-*            Concernant ma personnalité (Merde le début !!! Bah J'm'appelle Matsu ! (Biensur que non Irl) ) J'ai un caractère assez ... Dur, fin, je suis plus ou moins tyranique quoi :/ Et Mon Arme (élément de prédilection si tu préfères) : Le Cristal (rouge comme le sang 8D)                                              Merci d'avance x3

     

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:15

    Ah ben .. Tu viens de combler un vide a propos de quelque chose *o*

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:14

    C'est à dire ?

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:17

    Mhh ... Rassure, moi, j'suis pas dans les méchants hein ? O.o

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:36

    Désolée du Triple Flood Tatsu mais , j'ai une idée ! Par exemple au debut je suis plus ou moins une ennemie, une adversaire et après je deviens une aliée ^^"

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:50

    Ouais si tu veux mais c'est par rapport a ce qui a déjà été fait dans l'histoire .

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:28

    J'ai pas fini de tout lire, j'ai trop de boulot ^^" en plus j'ai repris les cours aujourd'hui donc c'est Hot .

    12
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:48

    moi je voudrais bien mais après sur ma personnalité je suis plutot style demeuré(j'y suis pour rien^^)alors a toi de voir après tu peux faire de Xevamaf ce que tu veux^^après tu peut te servir de mes caractérisites dans la descripition même si cela n'est qu'un début.Sinon fait moi un peux comme mon avatar et une boucle d'oreile de préférance après...

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:00

    je ne tape l'incruste puisque j'y suis déja je viens te donner les infos concernant Xevamaf sur cette page voila!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :