• L'arrivée des Maîtres .

    Nikay

     

    Je laissai tomber mon bandeau au sol, en silence, avec un regard de haine que je ne pouvais pas enlever de mon visage . Orica me regardait avec incompréhension . Pourquoi ...? Je commencais a m'envoler et du Wakfu parcourait tout mon corps . J'avais un petit problème de Wakfu depuis petite, mais c'était une des raisons pour lesquelles je devais tuer l'ordure le plus rapidement possible .

     

    -Orica : Nikay ! Pourquoi tu..

    -Nikay : Ca va aller, Orica .

    -Orica : C'est une bêtise de faire ca ! Tu le sais très bien !!

    -Nikay : Non, ne t'inquiète pas ..

     

    Une sorte de flamme de Wakfu s'échappa de ma main, frappant fortement XIII . C'était parti tout seul, mais c'était très puissant . Il regarda presque calmement et se jeta sur moi, et essaya de m'étrangler aussi . J'étais mal, il aspirait mon Wakfu, déjà qu'avec ma transformation, j'en perdais .

     

    -Nikay : Orica !!

    -Orica : Oui !

     

    Je la vit se précipiter vers XIII . Elle s'agrippa et le secoua pour le faire tomber, ce qu'elle réussit a faire . Je retombais au sol . Dans ma main, il y avait une grosse boule de Wakfu que je lancai sur XIII, et qui provoqua une explosion .

     

    Tatsumee

     

    C'était mal barré . Je souffrais vraiment, et je sentais mon dos craquer tellement fort . Mais d'un coup, il y avait eu comme un étrange vide . II arrêta de me tordre le dos, et Raël regardait une direction, où il y avait une explosion de Wakfu .

     

    -Tatsumee : Raël, c'est quoi ca..?

    -Raël : Ca va pas fort, là-bas .

    -Tatsumee : Tu m'étonnes .. Mais tu as senti toi aussi ?

    -Raël : Ouais ..

    -II : C'est sûr que vos amis n'ont pas l'air de s'en sortir avec XIII !

    -Tatsumee : Oh-oh... Raël, j'ai un peu peur ..

    -Raël : Pff..

     

    Il y avait une énorme fumée qui ne se dissipait pas . Je regardais II . Il était distrait .. Je me suis lancée vers lui, avec mon boomerang a la main . Il esquiva mon coup de boomerang, et me frappa .

     

    -II : Bien essayé !

    -Tatsumee : Zut ..

    -II : Tu sais, je ne serais pas "II" si je me faisais avoir a chaque fois qu'il se passe quelque chose a côté !

    -Tatsumee : Je le sais bien..

    -Raël : Tatsumee, tu sers pas a grand-chose sur le coup .

    -Tatsumee : Ah ben comme ca, c'est clair !! Sale tronche de cactus !!

    -Raël : Si t'es encore en vie a la fin du combat, je te tue ..

     

    Il était vraiment en colère cette fois . Il y avait des chaînes qui attaquaient violemment II, et qui réussissait a parer plus ou moins ses attaques . II lanca son épée sur Raël . L'épée l'effleura sur la hanche .

     

    -Tatsumee : RAEEEEL !

    -Raël : Et merde...

    -Tatsumee : Ca va ??! T'as du sang partout !

    -Raël : Je pète la forme, abrutie .

    -Tatsumee : Désolée ! Je vais te protéger !... ABOULE L'EPEE RAEEEEL !

    -Raël : Tu peux pas te calmer ..?

     

    Il me donna l'épée . Avec la pointe, je marquais un cercle sur le boomerang  . Ca y est, je vais pouvoir me battre ! Je me mettais devant Raël, mon arme a la main, et certainement avec un peu d'assurance .

     

    Myshie

     

    J'avais ressenti quelque chose d'étrange, comme un vide . Akei, Mirage et Mélinas l'avaient senti aussi . J'avais peur qu'il arrive quelque chose a Shin ou Tatsumee . Cette sensation .. La même que j'avais ressentie quand j'ai su que Shin était mort . Devant nous, un blondinet avec des lunettes, un rouquin qui avait un chapeau sans oreilles, et un autre blond, un peu confus .

     

    -Myshie : C'était quoi ca ??

    -Mélinas : Je sais pas, c'est bizarre ..

    -Akei : En tout cas, c'est pas bon .

    -Mirage : J'espère juste que c'est pas trop grave ..

    -Myshie : On est pas contre les trois gars les plus faciles a battre, non plus !

    -Mélinas : Ah ! Mais heureusement qu'on a Alley ! C'est un tueur !

    -Mirage : O-okayyyy .. (o_o")

    -Mélinas : Grâce a lui, je peux vider mon épée de Wakfu, et lui, il a attaque en masse !

    -Myshie : Qu'il nous tue pas ..

    -Mélinas : Nooon .. Il sait qui sont ses alliés !

     -Myshie : Mouais, hein, j'ai un doute ..

    -Mélinas : Bon, je vous re-prévient, je ne frapperai pas Kannoh !

    -Akei : C'est lequel déjà ? J'ai pas retenu, vu qu'il y a deux blonds .

    -Mélinas : Celui qui a pas de lunettes .

     

    Le confus ! Enfin, il était super embarassé maintenant . Mélinas le connait ?

     

    -Myshie : Tu connais ce Kannoh ?

    -Mélinas : Ben .. oui . C'est un ami d'enfance a Raël !

     

    Ce qui voulait dire que si on lui faisait très mal, Raël se déchainerait sur nous .. Akei attaqua en premier le rouquin avec un bras en métal . J'en profitais pour observer un peu les Lames . Le blond a lunettes semblant assez hard : couteau, scalpel ... Le rouquin aussi ! Des ciseaux !! Mais ca fait super peur ! Bon bon.. On se calme . Et Kannoh-truc, c'était un truc bizarre .

     

    -Myshie : Hey Méli' !! J'm'occupe de Kannoh !

    -Mélinas : Fais gaffe si tu veux pas y laisser ta peau !

     

    Je retroussais mes manches et me mettais en position de combat . Kannoh se mit a son tour en position, surpris d'abord . J'ouvris un portail a côté de lui et le tirai dans mon portail pour le faire tomber au sol . Il perdit l'équilibre et je me téléportais au dessus de lui pour lui mettre un coup de pieds dans le ventre .

     

    -Myshie : Désolée !

    -Kannoh : T'y vas fort, toi..

    -Myshie : Pour en finir vite ! Sauf si tu te range de notre côté..?

     

    Il ne me répondit pas, car il me frappa a son tour pour m'éloigner .

     

    Shin

     

    En silence, la flèche avait attérit dans mon bras . Le fait que cette flèche était chargée de Wakfu m'avait presque brûlé la peau . J'étais au sol, et elle s'approchait de moi .

     

    -X : C'est tout ? Une seule flèche te fait plier ?

    -Shin : C'est bon, la ferme ..

    -X : Tu m'a vexée en même temps . Je sais pas si je devrai te laisser en vie !

    -Shin : Fais comme tu sens .

    -X : D'ailleurs, tu as senti ? Un de vous a laissé sa vie là-bas .

     

    Elle pointa son doigt vers l'endroit où s'étaient rendus Tatsumee, Raël, Nikay et sa bande . Elle cherchait certainement a me déconcentrer . Je lui montrait un air assez désinvolte pour qu'elle voit a quel point ca ne m'atteind pas .

     

    -Shin : J'm'en fou . On verra après .

    -X : Ca ne t'inquiète pas ?! T'es cruel !!

    -Shin : Te met pas dans tous tes états, ca ne te regarde pas !

     

    J'enlevais la flèche de mon bras et me relevai avec difficulté, ma cheville me faisait souffrir . Mais quelqu'un me fit tomber au sol . C'était une fille . Elle riait, assise sur moi .

     

    -Nyocaru : Ne bouge plus ! Je m'occupe du reste !

    -Shin : Pouvez-vous .. DEGAGER ??!

    -Nyocaru : Huhu, t'en fais pas, pour me battre, j'ai besoin de me lever !

     

    Elle se leva, et je pus voir qu'elle était assez grande avec des cheveux pourpres .. Mais c'est pas le Maître a Tatsumee ? Elle créa avec un morceau de pierre une lance et brisa rapidement l'arc de X . Avec ses vêtements, elle créa des fouets ou des cordes .. je sais pas . En tout cas, elle attrapa X par les bras et l'attacha au sol .

     

    -Nyocaru : Peux-tu trouver son point faible ? Mais ne la tue pas . Elle ne mérite pas ca .

    -Shin : Comment vous savez..?

    -Nyocaru : Le monde est petit ! Sur Emrub je t'avais vu en pleine action ! (=w=)d

    -Shin : .. Très bien .

     

    J'activais mon pouvoir, et je frappais son ventre avec toute ma puissance . Elle s'était évanouie .

     

    -Nyocaru : Bien joué ! Ca va pour ton bras ? Moi c'est Nyocaru .

    -Shin : Oui ca va . Shin .

    -Nyocaru : Shimei va aider Tatsumee et son copain . Enfin d'après ce que j'ai crû comprendre .. C'est pas vraiment un ami ! HAHAHA !

     

    Je me demandais où est-ce qu'elle a été la chercher cette nana .. Donc d'après ce qu'elle raconte, Tatsumee et Raël vont bien . Les pertes sont chez Nikay ..

     

     Texas

     

    J'avais essayé de m'y retrouver, mais il y avait énormément de fumée partout . J'avais retrouvé Shin accompagné de Nyocaru . Il s'en était sorti . Alors qui est mort ?

     

    -Texas : Désolée, je suis en retard, Shin .. tu es blessé !

    -Shin : C'est bon, je suis encore là ..

    -Texas : Nyocaru !

    -Nyocaru : Yopla' la 'tiote ! Dis-moi, qui a besoin de mon aide ? Je sui avec Shimei .

    -Texas : J'étais avec Lace et Thawo .. et je crois qu'il vont se battre contre une fille qui a une masse comme arme .. Ouille !

    -Nyocaru : Et sinon ?

    -Texas : Il y a un groupe Akei-Mirage-Alley-Mélinas-Myshie .

    -Nyocaru : Il y a des nouveaux dans votre truc, c'est marrant ! Bon, je vais aider Thawo et "Lace" ! Et faites attention a ne pas crever !

     

    Elle s'était téléportée . Shin déchira un morceau de sa manche propre pour faire un bandage .

     

    -Texas : Je vais t'aider !

    -Shin : Ca me fait mal au coeur de devoir déchirer ce manteau ..! J'y tenais beaucoup .

    -Texas : Ah ..

     

    Il avait sourit, mais tristement . Je n'osais pas poser des questions, alors j'enroulais le tissu en silence autour de son bras .

     

    -Texas : Voilà ! Mais j'ai pas pu t'aider .. Désolée d'être arrivée en retard .

    -Shin : C'est rien, tu as dû te perdre . Le monde est grand pour une petite Eliatrope comme toi ..

    -Texas : Alerte blague pourrie de Shin ...

     

    Tatsumee

     

    II m'attaquait et avec mon boomerang, je parais ses attaques . C'était pas pratique . Parfois Raël nous protégeait avec son pouvoir de Bouclier de la Déesse quand je n'arrivais pas a parer . Avec un coup de pieds, je réussis a l'éloigner, et je décidai de lancer mon boomerang . Il tourna très rapidement vers II et créa une tempête qui l'emporta dans les airs .

     

    -Tatsumee : Ca marche ! T'as vu Raël ??

    -Raël : Plus ou moins..

    -Tatsumee : Et admire l'artiste !

     

    Je levais mes mains et les baissais en direction du sol . Le vent emporta II contre le sol violemment, et mon boomerang revint dans ma main .

     

    -Tatsumee : Tatsumee Maestro ! ;D

    -Raël : Ca m'impressionne un peu, ca te va ..?

    -Tatsumee : Bon, j'y retour.........

     

    Quelqu'un me poussa . En retournant, je reconnu Shimei . La prof' de Xevamaf !! Elle semblait normale .

     

    -Tatsumee : Shimei ?? Qu'est-ce que vous faites là ?!

    -Shimei : 'Caru et moi, on a eu vent des combats, alors on a décidé de se défouler ! Enfin, surtout moi !

    -Raël : Qui c'est ?

    -Tatsumee : L'ex-maître de Xevamaf ..

    -Shimei : Salut toi ! Eh t'es salement amoché !

    -Raël : Merci de le rappeler surtout . Allez vous battre au lieu de me faire chier .

    -Shimei : Il est pas marrant .. Bon, je pense qu'a nous deux, on se le fait le petit !

    -Tatsumee : Ah ben si lui il est petit, je suis quoi moi ..?

     

    Elle balanca sa chevelure derrière son épaule avec cette arrogance qu'elle avait toujours . Elle claqua des doigts, et des pics de pierre sortirent de terre . Ah oui, elle avait l'habitude de se battre de manière théâtrale, mais en dehors de ca, je ne connaissais rien d'elle . Les pics de pierre pointèrent II .

     

    -Raël : Tu ne va pas le tuer, j'espère ?!

    -Shimei : Ces idiots ont brûlé notre village par deux fois, car ils pensaient qu'ils trouveraient quelque chose ..

    -Tatsumee : Shimei ! Ne le tuez pas ! Imaginons qu'il n'y ai pas participé !

    -Shimei : J'm'en fou, il est une Lame !

    -Raël : LEVI', BOUGE !!

     

    Je m'interposais devant II . Shimei soupira et disparut . II se leva en s'aidant avec moi et me tapa l'épaule .

     

    -II : Je ne peux plus me battre . Merci a toi Raël !

    -Tatsumee : Tu pourrais rester pour te soigner..

     

    Mais il était parti .

     

    Nikay

     

     La fumée ne se dissipait pas, et je commencais a faiblir . Orica m'aida a me tenir debout, et la fumée disparut avec un coup de vent . Je la connaissais .. C'était Nyocaru !

     

    -Nyocaru : Salut les jeunes ! On galère pas mal sans les adultes a ce que je vois !

    -Nikay : Pire que ca ..

    -Nyocaru : J'ai senti que vous aviez plus besoin d'aide que Thawo et Lace-truc . Et en effet, vous avez besoin d'aide .

     

    Elle regardait le cadavre de Henbei qui était encore là . Je ne pouvais pas m'empêcher de baisser mon regard .

     

    -Nyocaru : C'est quoi son petit nom, a lui ? Comme ca on en fini vite, ou pas !

    -Nikay : XIII ..

    -Nyocaru : C'est le plus faible ! Vous avez fait quoi ?!

    -Orica : On a fait de notre mieux..

    -Nyocaru : Il y a un problème chez vous ! Je sens en vous bien plus de puissance que lui ! Restez en vie . Je ferai mon travail .

    -Orica : Oui !

     

    Sa lance a la main, elle attaqua sans relâche XIII qui avait presque du mal a suivre sa cadence . Elle changeait la forme de son arme avec sa rune très rapidement pour le perturber . Nyocaru m'avait déjà montré sa puissance a Impel Dorn, et je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer . Je me sentais faible par rapport a elle . Sa main se mit a briller et elle provoqua une puissante explosion de Wakfu . XIII était inconscient .

     

    -Nikay : C'est tellement rapide et simple pour vous ..

    -Nyocaru : C'est pas SI simple . Je me donne a fond comme si je me battais pour ma survie ..

    -Nikay : Ca vient peut-être de mon assurance .. Je croyais qu'il ne pouvait rien arriver . Henbei me l'a rappelé ..

    -Orica : On en a fini avec XIII .. On fait quoi pour Henbei ..?

    -Nikay : Viens, Orica .

     

    Je suis retournée vers Henbei, et je remis mon bandeau . Je déchirai ensuite un grand morceau du chapeau d'Henbei que je mis en écharpe, et Orica déchira hésitante le bas de son chapeau et l'attacha a sa taille . Henbei disparut après cela .

     

    -Nikay : On va y arriver .

    -Orica : Je ferai de mon mieux pour te protéger, tu n'as qu'une vie !

    -Nikay : Merci ..

    -Nyocaru : Je vous laisse vous reposer, moi je vais aider Thawo et Lace-truc, maintenant .

     

    Elle s'éloigna en me faisant signe . Orica attendait de moi que je sois forte, alors je le serais .

     

     

    A suivre .......


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:03

    "tronche de cactus"... ça m'a tuer, ça.. xD

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:29

    Cactus face time !

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :