• Un Crabichou pour Tatsumee!

    Elle est vraiment idiote cette fille . J'en ai la confirmation . Le record de stupidité à été atteint chez elle, en tout cas ..

     

    Le matin, elle est venue alors que je mangeais un ou deux trucs, et m'a hurlé dans les oreilles :

     

    -Tatsumee : Raël il a un CHACHA !!

     

    J'ai pas bien compris a ce moment là, étant mal réveillé . L'information est arrivée enfin a mon cerveau, et j'ai tiré ma tronche habituelle . En finissant ce que j'étais en train de manger, je lui ai lâché :

     

    -Shin : Ouais, et ? Tant mieux pour lui .

    -Tatsumee : Nan mais.. UN CHACHA !! Tu le vois toi se balader dans Vièle avec un chacha a ses pieds ?!

    -Shin : Mais qu'est-ce que tu t'en fou, Tatsu ..

    -Tatsumee : Bah pas moi ! JE VEUX UN ANIMAL SHIN !!

    -Shin : ... Vas chercher une idée d'animal déjà ..

     

    Et c'est comme ca que tout a commencé .

    Je devais sortir un jour où il faisait assez clair tout ca parce que Madame Tatsumee a décidé de trouver un animal . Elle est complètement jalouse, surtout . Je comprends pas pourquoi elle veut se vanter auprès de Raël . Enfin bon ...

    On est sur la place, assis sur le bord d'une plateforme, et elle a écrit -assez mal- des noms d'animaux.

     

    -Tatsumee : Alors ! J'ai pensé a des Platypus, des bouftous roses et des... des...

    -Shin : T'arrive pas a te relire ?

    -Tatsumee : Atteeeeeends ! Des t... tc... tcfffff..

    -Shin : Tofu peut-être ?

    -Tatsumee : Ah oui, voilà ! J'avoue que les tofus me manquent depuis Emrub ..

    -Shin : Mais il y en a même pas sur Vièle, Tatsumee .

    -Tatsumee : Ooooh ...

     

    Elle a barré, contrariée, le mot incompréhensible avec un crayon . C'est vraiment illisible . Elle sait pas vraiment lire ni écrire, c'est quoi son problème ? Et je parie que ca va être moi l'instit' dans l'histoire .

     

    -Tatsumee : Bon ! On commence par quoi ?

    -Shin : Tu trouves pas qu'il y a un problème, peut-être ?

    -Tatsumee : On a pas de filet ? Ah mince ..

    -Shin : Mais non idiote . Y en a pas non plus des Platypus, ici .

    -Tatsumee : Quoiiii ? Oh non !

    Un Crabichou pour Tatsumee.

    -Shin : T'es parfaitement pitoyable par moment, Tatsumee .. Tu le sais ?

    -Tatsumee : Mais vraiment vraiment ?? Je pensais en trouver ailleurs !

    -Shin : Vraiment vraiment . Et j'ai pas envie d'aller à l'autre bout du monde pour en trouver .

    -Tatsumee : Bon bah... Bouftous alors ...

     

    Attends, elle est triste ? Elle le fait exprès ou quoi ?! Il a fallut que je me retienne de hurler et de la frapper . Pourquoi elle a pas demandé a Myshie pour ca ? Ou Mélinas ? J'en ai rien a foutre de son truc ! Tatsumee, tu es juste une abrutie finie .

    Elle s'est levée et m'a tiré par la manche pour la suivre dans la plaine . Une fois sortis du Zaap, elle s'est précipitée vers un bouftou rose et est montée dessus pour le stopper . Et voilà la pauvre chose qui luttait pour sa liberté face a une furie qui criait, tout en se trainant par terre .

     

    -Shin : Tu te rends compte que t'as l'air très idiote, par terre, trainée par un bouftou sans défense ?

    -Tatsumee : Mais je sais pas comment faire moi !

    -Shin : Faut sympathiser, comme avec des gens, tu vois ?

    -Tatsumee : Je pensais que pour les animaux c'est pas comme ca ..

    -Shin : Familier .

    -Tatsumee : Quoi ?

    -Shin : Rien rien .. Juste, abandonne l'idée d'avoir un bouftou, c'est trop envahissant et tu serais pas assez intelligente pour t'en occuper .

    -Tatsumee : Mais j'aurais rien ... Raël il a un chacha ..

    -Shin : Ca fait trois fois que tu le dis, j'ai compris tu sais ?

    -Tatsumee : Oh ...

     

    Elle s'est assise sur un rocher et a fait mine d'être triste . Je me suis assis a côté, pour pas qu'elle me râle dessus si je la laisse . Elle attend un miracle ou quoi ?

     

    Ah ben tiens... Un truc orange a grimpé le long du rocher . Je sais même pas c'est quoi ce truc . Mais Tatsumee l'a regardé .

    Un Crabichou pour Tatsumee.

    C'est quoi ce truc avec ce sourire démentiel ? Et qu'est-ce qu'elle a fixer ce machin ? Elle l'a pris sur sa main et l'a posé sur sur sa tête .

     

    -Shin : Qu'est-ce que tu fais..?

    -Tatsumee : ....

    -Shin : Me dis pas que tu vas le...

    -Tatsumee : ✿CRABICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !~✿

    -Shin : Crabi-quoi ?!

     

    J'ai pas compris la suite .

    Ce que je sais c'est qu'elle a perdu la tête, et qu'elle est devenue folle avec ce truc . On dirait des jumeaux, ca fait peur .

    Je crois qu'elle m'a tué littéralement cérébralement parlant .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:22

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA! xD

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:32

    Moi même je me suis tuée à la tâche. Comment rendre ce truc crédible? *balance des feuilles partout*

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:03

    Mon dieu... meilleur chapitre de la création...

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:46

    Sérieux? xD

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:20

    J'ai bien ri, du début à la fin.. x)

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:05

    D'accord tant mieux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :